Les dérives de la gauche anti-système


A chaque fois que les villes communistes

décernent le titre de citoyen d’honneur  

à des assassins palestiniens multirécidivistes,

il est fait un bras d’honneur aux Juifs de France.

Ce qui n’a rien à envier à la quenelle.

La liste des provocations est longue et non exhaustive.


En pleine séance du conseil municipal de Bagnolet, le lundi 23 décembre 2013, le gérant d’un salon de coiffure se disant ‘’soutien’’ du maire communiste Marc Everbecq, insulte un membre du public en lui disant : « viens que je te casse ton long nez de juif ».

Le propos antisémite n’aurait pas été entendu par le maire qui n’a donc pas interrompu la séance malgré l’empoignade qui en a suivi avec nouvelles insultes et menaces. Une plainte a été déposée au commissarait. Des témoins se sont portés partie civile, dont un élu UMP Jacques Nio, lui-même méchamment bousculé. L’altercation interviendrait dit-on dans un climat délétère de clientélisme et de radicalisation de la part du maire lui-même (selon le blog d’un élu Vert, ‘’Bagnolet Démocratie’’ ).



http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2014/01/Georges-Ibrahim-Abdallah.jpg
Georges Ibrahim Abdallah


A l’instar des villes communistes du Pas-de-Calais, Calonne-Ricouart et Grenay, Bagnolet a nommé citoyen d’honneur Georges Ibrahim Abdallah, un terrorriste libanais incarcéré en France depuis 1984 et condamné à perpétuité depuis 1987.

Ce chef des factions révolutionnaires libanaises armées est responsable de l’assassinat de deux diplomates, de plusieurs tentatives d’assassinat et d’enlèvement entre 1982 et 1985. Entre décembre 1985 et septembre 1986, son organisation d’extrême gauche a commis plusieurs attentats à Paris tuant 13 Français et faisant 250 blessés.

En juin 2013, sous prétexte d’une manifestation populaire et festive, la ville de la Courneuve organisait avec des associations pro-palestiniennes et aux côtés du mouvement illégal BDS un concert de soutien aux prisonniers palestiniens.


http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2014/01/SalahHamouri.jpg
Salah Hamouri  


En avril 2013, la mairie de Saint-Denis faisait citoyen d’honneur Salah Hamouri, jeune franco palestinien emprisonné 7 ans en Israël pour tentative d’assassinat.
A Bezons, en mars 2013, Majdi Rimawi, condamné en Israël à 80 ans de prison pour assassinat, était fait citoyen d’honneur tout comme Marwan Barghouti, condamné en 2002 à cinq peines de prison à perpétuité pour plusieurs assassinats et actes de terrorisme. Ce dernier a reçu la distinction de citoyen d’honneur à Stains, Gennevilliers, Valenton, La Courneuve, Pierrefitte, La Verrière, Vitry, Ivry.
Dans ces villes, l’Etat hébreu est systématiquement accusé de s’opposer à une ‘’paix durable et juste’’ et de maltraiter les ‘’prisonniers politiques’’. Ce qui incidemment justifierait aux yeux des élus concernés le recours à la force et aux ‘’actes de résistance’’.


http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2014/01/me%CC%81lenchon.jpg
Jean-Luc Mélenchon



Ainsi, dans ces communes étiquetées Front de gauche, on importe sciemment un conflit international dont on épouse certaines causes et dont on excuse certains crimes, on se substitue à la justice d’un pays étranger pour soutenir des organisations criminelles, le tout dans le cadre de charges électorales détournées à des fins partisanes.




 lire la suite dans  TRIBUNE JUIVE